top of page

Joignez-nous

Nous n’acceptons pas d’applications en ce moment, à l'exception de notre conseil d’administration. Nous vous invitons pourtant à postuler si vous voulez mais veuillez tenir compte que nous ne recrutons pas activement que lorsque pendant notre période de recrutement en octobre 2023. Merci d’avoir pensé à nous et de vouloir vous joindre à notre communauté grandissante! 

 

N.B. Sauf indication contraire, tous ces postes sont réservés aux bénévoles. 

Equipe de communication

L'équipe des communications est responsable de la voix de la marque de missINFORMED. En tant que membre de cette équipe, vous travaillerez au cours de la gestion du courriel et des plateformes de médias sociaux de missINFORMED (écrire les légendes, les tweets, afficher le contenu, répondre aux questions/aux commentaires) y compris la révision et la rédaction du contenu écrit de missINFORMED. 

 

Ces membres rendent compte a notre directrice de communications et travaillent auprès des membres de notre équipe de recherche. Ces postes nécessitent entre 3 et 5 heures par semaine (en moyenne) 

 

Les membres de cette équipe se spécialisent en au moins une de ces concentrations: 

  • La révision de contenu

  • La création de contenu 

  • La gestion des réseaux sociaux 

  • La rédaction scientifique.

Equipe de financement

Après s'être classée parmi les 30 meilleures équipes du Youth Impact Challenge, missINFORMED a reçu de l'argent pour financer le développement de l'organisation. Au cours de notre croissance, nous posons notre candidature pour d’autres subventions et des opportunités de financement. Les membres de l'équipe de financement seront aussi responsables pour s’assurer que toute dépense conforme aux valeurs et croissances de missINFORMED ( p.ex: en supportant des marques durables et éthiques, y compris de petites entreprises gérées par des personnes QTPANDC) 

 

Ces membres rendent compte directement à notre PDG, Clara MacKinnon et travaillent avec l'équipe de levée de fonds et de partenariat. Ces postes nécessitent entre 3 et 5 heures par semaine. 

 

Les membres de cette équipe se spécialisent en comptabilité pour l’organisation.

Equipe des médias et du design

Vu que notre plateforme est en ligne, notre équipe de médias et de design est essentielle pour le succès de notre organisation. L'équipe des médias et du design est responsable pour l’image de notre organisation. En fonction de votre niveau d'expérience et de votre intérêt, votre rôle dans cette équipe pourrait comprendre le design et la gestion du site web, le montage du contenu pour les canaux sociaux de missINFORMED, et/ou d’autres engagements produisant du contenu pour des événements et des campagnes en ligne. 

 

Ces postes rendent compte directement à notre PDG, Clara MacKinnon et travaillent avec les équipes de recherche,  de communications et de diffusion & événements. Ces postes nécessitent environ de 3 à 5 heures par semaine . 

 

Les membres de cette équipe se spécialisent au cours des domaines suivants: 

  • Le graphisme pour les sites web 

  • Le développement des sites web 

  • Wix 

  • Adobe Illustrator/Photoshop 

  • La photographie 

  • L’illustration 

  • Adobe Premiere/ After Effects

Equipe de diffusion et des événements

C’est l’intention de missINFORMED de se répandre au-delà de sa plateforme virtuelle. Régulièrement, missINFORMED lance une variété de campagnes et organise différents événements communautaires tout au long de l'année. En tant que membre de l'équipe de diffusion et des événements, vous serez responsable de représenter missINFORMED dans diverses communautés alors que vous visez à mettre en œuvre des initiatives qui augmentent notre visibilité et notre portée.

 

Les membres de cette équipe rendent compte à la Directrice de diffusion et d'événements et travaillent avec les équipes de financement et de médias et de design. Ces postes nécessitent environ entre 3 et 5 heures par semaine. 

 

Les membres de cette équipe se spécialisent au cours des domaines suivants: 

  • La planification et l’organisation des événements 

  • L’engagement communautaire

Equipe des partenariats

Notre équipe de partenariats est toujours à la recherche d'opportunités de croissance dans le dessein d'élargir notre portée communautaire. missINFORMED  cherche à établir des partenariats essentiels avec des institutions médicales pour interagir avec des fournisseurs de soins de santé en formation, et des institutions académiques (les écoles secondaires, les collèges et les universités etc.) pour montrer à notre population cible comment mieux défendre leur santé. On est intéressé à établir des partenariats avec d' autres groupes pour de jeunes personnes, des ONG, ou d’autres institutions qui partagent la vision de notre organisation. En tant que membre de cette équipe vous serez responsable de contacter ces groupes encourageant des partenariats et des collaborations. Vous serez également responsable d'écrire et de soumettre aux opportunités de subventions et de financement au nom de missINFORMED. 

 

Ces postes rendent compte directement à notre PDG, Clara MacKinnon et travaillent avec les membres de l'équipe de diffusion et d'événements. Ces postes nécessitent entre 3 et 5 heures par semaine. 

 

Les membres de cette équipe se spécialisent au cours des domaines suivants : 

  • L'écriture des subventions 

  • L'établissement des partenariats.

Equipe des recherches

missINFORMED promeut décidément la traduction des connaissances telle qu’elle relate à la santé des femmes et des personnes de sexe divers. Notre équipe de recherches est responsable d’utiliser des capacités de recherche pour et vers un changement actionnable. En tant que membre de cette équipe, vous serez responsable de compléter des revues systématiques de la littérature sur des sujets pertinents a la sante des femmes et des personnes de sexe divers. Vous serez également responsable pour la traduction de cette recherche en langage simple pour produire des résumés généraux pour publier sur notre site web. 

 

Ces postes rendent compte a notre directrice de recherches. Roma Dhamanaskar. Ces postes nécessitent entre 3 et 5 heures par semaine.

bottom of page

join us

Our application portal is now open. We will begin first round interviews in April. You can expect a four week delay in application responses as we are dealing with a large volume of entries. Thank you for thinking of us and wanting to join our growing community. We can't wait to meet you!

Communications Team

The communications team is responsible for managing missINFORMED’s brand voice. As a member of the Communications team, you will be involved in managing the missINFORMED email and social media channels (writing captions/ tweets, posting content, replying to comments/ questions) and reviewing/editing all missINFORMED written content. 

 

These Team Members report directly to our Director of Communications, Stephanie Lasica and works closely with our Research Team Members. The time commitment for this role is 3 to 5 hours per week (on average). 

 

We are currently seeking positions and members who can specialize in:

- Content Editing
- Content Creation
- Social Media Management
- Science Copywriting

Finance Team

After placing in the Top 30 teams in the Youth Impact Challenge, missINFORMED was provided with money to fund the development of the organization. As we continue to grow, missINFORMED has applied for additional grants and other funding opportunities. Members of our Finance team will be responsible for managing and organizing the missINFORMED budget. The Finance team will also be responsible for ensuring that all spending abides by missINFORMED’s values and beliefs (ex: supporting sustainable and ethical brands as well as small businesses led by QTBIPOC individuals). 

 

These Team Members report directly to our President/CEO, Clara MacKinnon and works closely with Funding & Partnerships Team. The time commitment for this role is 3 to 5 hours per week (on average). 

 

We are currently seeking positions and members who can specialize in:
- Bookkeeping
- Accounting

Media and Design Team

As an online platform, our Media and Design team plays a large role in the success of our organization. The Media and Design team is responsible for our organization’s image. Depending on your experience/ interest, your role with the Media and Design team could involve website design and management, designing content for the missINFORMED social media channels, and/or additional design content for events and online campaigns. 

 

This position reports directly to our President/CEO, Clara MacKinnon and works closely with our Research, Communications and Outreach & Events teams. The time commitment for this role is 3 to 5 hours per week (on average). 

We are currently seeking positions and members who can specialize in any of the following:
- Web Design
- Web Development
- Wix 
- Adobe Illustrator/Photoshop
- Photography
- Illustration
- Adobe Premiere/After Effects

Outreach & Events Team

missINFORMED intends to expand beyond an online platform. On a regular basis, missINFORMED launches a variety of campaigns and hosts different community-events throughout the year. As a member of the Outreach and Events team, you will be responsible for representing missINFORMED in various communities as you aim to implement initiatives that increase our visibility and reach. 

This position reports directly to our VP Outreach and Events and works closely with our Finance and Media and Design teams. The time commitment for this role is 3 to 5 hours per week (on average). 

We are currently seeking positions and members who can specialize in any of the following:
- Event Planning
- Community-engagement
- Event Hosting

Partnerships Team

Our Funding and Partnerships team is constantly looking for opportunities to grow and reach a wider community. missINFORMED seeks crucial partnerships with both medical institutions to reach soon-to-be healthcare providers, and academic institutions (high schools, colleges, universities etc.), to teach our target population to be better advocates for their own health. We are also interested in pursuing partnerships with other youth groups, NGOs, or institutions who share our organization’s aim. As a member of the partnerships team you will be responsible for reaching out to these groups to encourage potential partnerships and collaborations. You will also be responsible for writing and submitting to grant and funding opportunities on behalf of missINFORMED. 

 

This position reports directly to our President/CEO, Clara MacKinnon and works closely with the Outreach and Events Team. The time commitment for this role is 3 to 5 hours per week (on average). 

We are currently seeking positions and members who can specialize in the following:
- Grant-writing

Research Team

missINFORMED is committed to promoting knowledge translation as it relates to womxn’s health. Our research team is responsible for using research for and towards actionable change. As a member of the research team you will be responsible for completing literature and systematic reviews on topics related to womxn’s health. You will also be responsible for translating this research into lay terms when producing high-level topic summaries for publication on our website. 

This position reports directly to our Director of Research, Roma Dhamanaskar and works closely with the Communications and Media and Design Team. The time commitment for this role is 3 to 5 hours per week (on average).